Anne : En effet, j'ai pu y entrer car même si la barrière est dissuasive elle permet quand même d'accéder....très, très discrètement...sur la pointe des pieds...et une seule personne à la fois de préférence ! Je ne m'y suis pas attardée, car je comprends aussi le besoin d'intimité des résidents :-)
J'y suis passée la semaine dernière, je n'ose plus pénétrer dans ma corte préférée, juste une ou deux images pour lui faire un signe et lui dire que je l'aime toujours depuis le couloir. Je comprends parfaitement que les gens qui logent là en aient marre de voir des gens à longueur de jours et d'années se faufiler et troubler leur quiétude. Heureusement que j'ai beaucoup de souvenirs de cet endroit, par toutes les lumières, la nuit, le jour. Belle semaine Danielle
Ainsi vous avez pu accéder à cette merveilleuse cour sans qu'elle soit encore fermée au public? J'en suis ravie pour vous. Bon dimanche !
RépondreSupprimerAnne : En effet, j'ai pu y entrer car même si la barrière est dissuasive elle permet quand même d'accéder....très, très discrètement...sur la pointe des pieds...et une seule personne à la fois de préférence ! Je ne m'y suis pas attardée, car je comprends aussi le besoin d'intimité des résidents :-)
RépondreSupprimerJ'y suis passée la semaine dernière, je n'ose plus pénétrer dans ma corte préférée, juste une ou deux images pour lui faire un signe et lui dire que je l'aime toujours depuis le couloir. Je comprends parfaitement que les gens qui logent là en aient marre de voir des gens à longueur de jours et d'années se faufiler et troubler leur quiétude.
RépondreSupprimerHeureusement que j'ai beaucoup de souvenirs de cet endroit, par toutes les lumières, la nuit, le jour.
Belle semaine
Danielle
Belle semaine également, Danielle. Venise regorge d'endroits magnifiques encore accessibles, alors profitons-en :-)
RépondreSupprimer