Canal Grande

Canal Grande
Vu depuis la Ca d'Oro

jeudi 23 février 2012

AU HASARD DE MES PAS - Castello

Une vue inhabituelle du Campanile de San Giorgio dei Greci
Plus d'informations sur le site de nos amis d'e-venise (http://www.e-venise.com)

3 commentaires:

  1. J'ai fait une photo de cet endroit sous un angle semblable en octobre dernier. Je n'avais jamais vu ce campanile comme ça. Je retrouverai bientôt ce quartier : )
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup chercher des angles originaux qui sortent des clichés et parfois ça marche ! Pour moi également, prochaines retrouvailles avec les glycine vénitiennes en mai et inutile de dire que je m'en réjouis déjà...:))
    Bonne fin de semaine AnnaLivia ! Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise, quelles sont vos dates? Peut-être pourrons-nous prendre un verre?
    à bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer