Canal Grande

Canal Grande
Vu depuis la Ca d'Oro

dimanche 26 février 2012

REGATES HISTORIQUES 2011

En attendant le retour du printemps, un joli souvenir des Régates 2011

2 commentaires:

  1. Ciao françoise, come vedi sono ancora vivo. Scusa se non vengo più spesso a trovarti, ma in questo periodo ho qualche impegno. Inoltre il ritorno del bel tempo mi spinge a fare della bicicletta e quindi già la mattina è occupata. Ho guardato anche i precedenti post naturalmente e le tue foto sono belle. Peccato che per la regata storica bisognerà aspettare settembre prossimo. Un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Elio, les régates historiques sont encore loin mais c'était juste le rappel d'un beau souvenir. Avec le beau temps qui revient je comprends que la "bicicletta" t'occupes plus que l'ordinateur et c'est bien ainsi. Je vais visiter régulièrement les blogs sur Venise, dont le tien que j'aime beaucoup. J'y retrouves le sud de la France qui est mon pays de naissance et c'est bien agréable. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer